Préparation de retraite pour les expatriés, Calcul de bilan de retraite internationale
Sachez-le : La retraite uniforme pour tous n’existe plus !
Nous sommes entrés dans l’ère de la retraite « à tiroirs » avec
une gestion active de sa situation personnelle.
Le retraite suscite énormément d’interrogations d’autant plus lorsque nous avons une carrière internationale, Nous vous accompagnons pour répondre aux questions suivantes :
Nous vous aidons pour répondre aux nombreuses interrogations
Nos spécialistes répondent à toutes ces questions par notre mission « Bilan et reconstitution de carrière internationale ».
Ce véritable bilan de retraite vous permettra d’appréhender votre situation et d’y faire face
Nous nous engageons à :
Les aléas de la vie, notre mémoire qui nous joue des tours, les multiples pays, font qu’il est parfois difficile de s’y retrouver.
Retracer une carrière, implique de recouvrer l’ensemble des droits, chose particulièrement difficile avec une carrière internationale.
La mission que nous proposons comprennent le stock des droits ; l’interrogation des différents organismes (CFE, CRAM, caisses de retraite complémentaire ARRCO et AGIRC, caisses de profession libérale ou indépendante, assureurs pour les contrats de retraite supplémentaire) ; la vérification de cohérence et le recensement des anomalies.